Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine saine , Lifestyle, Wonder mum

Ysa Mum

8 ans ça se fête !

8 ans ça se fête !

Les 8 ans de Lisandro Thème STAR WARS !!!!

coucou à tous, 

Certains d'entre vous qui me suivent sur Instagram on peut être vu que nous avons fêté les 8 ans de mon deuxième grand garçon Lisandro et la règle chez nous, il ne faut pas attendre les chiffres rond pour faire la fête bien au contraire …. chaque anniversaire doit rester inoubliable petit comme grand c'est des souvenirs important!

Le thème qu'il avait choisit était l'univers de Star Wars il est un grand fan de se monde rempli d'épées laser, de guerrier venus de l'espace inter planétaire !

Et moi Wonder mama que je suis et fada de la déco et tout ce qui est fête d'anniversaire à thème j'adore ça et encore plus quand c'est pour faire plaisir à l' un de mes enfants. 

Parfois il faut pas grand choses pour rendre un anniversaire magique !

Alors parlons beau parlons déco ! 

pour ce qu'il est des couleur je suis partie sur des petits détails assez flashy pour donner un effets galaxie, espace….

les ballons transparent confettis or alors ça rends super bien mais par contre si il y en a un qui vient à éclater voir deux ou trois ou si vous avez le souffle d'une mouche comme moi attendez vous a sortir l'aspi 20 fois dans la journée ! 

j'avais aussi trouvé un number 8 mais j'ai opté pour le petit format et beaucoup moins cher que les grands format et se gonfle avec une petite paille fournit à l'intérieure.

Des bâtonnets fluo de toutes les couleurs pour rappeler se petits cotés des épées laser.

Pour le gâteau j'ai opté pour un fraisier car mon fils adore les fraises que j'avais réalisé moi même, et le topper déco Star Wars c'est un rond à gâteau que j' ai redécoupé et fixé sur é pailles afin que je puisse le planter dans le gâteau avec une bougie étincelle en forme de 8 et des bougie argentés.

Un ballon XXL R2-D2 pour encore plus de folie !

voilà tout était parfait pour passer un super moment !

je voulais partager avec vous quelques photos pour vous donnez des idées simples on a pas besoin de grand chose pour rendre la fête encore plus dingue !

à très bientôt pour un article birthday !

Ysamum

 

 

 

 

 

 

liens et références juste en dessous:

ballon confettis

serviette Happy birthday  

Ballon XXL R2-D2

Topper pour gâteau et bougies  

paille or bambou biodégradable

bâtonnets fluo magasin action 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article